Semences disponibles :

Légumineuses : pois chiche, lentilles vertes, haricot sec (variétés : starazagorsky, blanche de Chambort, marfax)

Céréales : blé, orge, avoine, seigle, grand épeautre

Légumes : épinard arroche-rouge

Autre : luzerne, lin

L’écol'porteur

Éducation à l’environnement - alternatives écologiques

Autonomie - agro écologie - non violence

Programme 2007

Echange de semences

Nous rendre visite

Soutien - adhésion

Echange de semences

Pourquoi?

Comment?

Nous vous donnons les semences de votre choix, parmis celles qui sont disponibles. En échange, nous vous demandons soit :

- de nous donner quelques semences de vos dernières récoltes aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a - de nous donner quelques semences de votre prochaine récolte aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - de donner quelques semences de votre prochaine récolte à deux ami(e)s, qui en feront de même l’année suivante, et ainsi de suite...

Pour qui?

Pour tous, sans exception!

Où?

Le réseau d’échange de semences se rendra chaque semaine sur le marché de Mirepoix le lundi matin, Lavelanet le vendredi matin, Quillan le samedi matin, et Esperaza le dimanche matin. Les semences pourront aussi nous suivre lors des livraison à vélos

Association l’ecol’porteur

33 petite rue 11 230 Ste Colombe sur l’Hers 04 68 69 28 54 / 06 80 04 61 41 asso.lecolporteur@laposte.net